choisir sa taille de cadre


La taille de l' entrejambe correspond a une hauteur de
- Pouce ( - cm )
Economisez 302.52€
Economisez

1007.39 € PPC 1309.92 € incl. 20% TVA (FR) Livraison Calculer le montant
incl. 20% TVA (FR) Livraison Calculer le montant

Le R1 DISC TIAGRA entame sa troisième saison à plein régime - un nouveau design avec des accents jaune fluo et des composants éprouvés. Cette année encore, notre vélo de course bon marché, mais loin d'être inintéressant, est équipé du groupe de transmission fiable Shimano TIAGRA et de freins à disque hydrauliques BR-R4770. Le braquet équilibré, composé d'une manivelle à 50/34 dents et d'une cassette à 11-34 dents, t'aide à trouver ton rythme en montagne et à garder chaque roue arrière sur le plat. Pour obtenir la bonne association entre confort et agressivité, nous spécifions le fendeur d'asphalte avec des pneus Continental Ultra Sport 3 de 28 mm de large et des jantes Alex ATD560 de 19 mm de large. Un point de contact ergonomique du fessier est assuré par la nouvelle forme moderne de la selle de course Selle Italia Model X Superflow, qui te permettra de passer des moments confortables, aussi bien sur les longues distances que lors des sorties rapides en groupe. Un cockpit LEVELNINE complet vient compléter ce superbe ensemble. Sois prêt pour ton aventure R1 DISC !

Points forts

Shimano Tiagra groupset

Shimano Tiagra BR-R4770 disc brake

Continental Ultra Sport 3 tires

Selle Italia Model X Superflow saddle

R1 DISC ULTEGRA IM TEST RENNRÄDER ZWISCHEN 1.500€ UND 2500€ – TOUR 09/2023

Knallharte Performance zum fairen Kurs“, verspricht RADON für das R1 Disc Ultegra. Für 1799 Euro bekommt man das Top-Modell aus der Alu-Serie des Bonner Versenders, überdurchschnittlich ausgestattet und ordentlich verarbeitet.

Testbericht als PDF Download

TIPP FÜR DAS R1 DISC TIAGRA - "ROADBIKE 06/23"

Keine Frage, Rennräder mit Felgenbremsen haben gerade im günstigen Preissegment deutliche Gewichtsvorteile. Dass ein Renner mit Disc dennoch eine sehr gute Idee sein kann, beweist Radons Einsteiger-Renner R1!

Download Testbericht als PDF

"Preis-Leistungs-Sieger" für R1 DISC ULTEGRA - Räder bis 2000 Euro im Vergleichstest– RennRad 03/22

Das RADON ist das günstigste Rad dieses Testfelds - und das einzige mit einer kompletten Shimano-Ultegra-Ausstattung. Die Basis des R1 des deutschen Herstellers ist ein Aluminium-Rahmen.

TESTBERICHT ALS PDF DOWNLOADEN

 

 

Equipement

L' information donnée est dans la plus petite taille de cadre et sans pédale
**Durée du contrat : 60 mois (d'autres durées sont également possibles le cas échéant) ; taux débiteur (annuel) : 4,8 % pendant toute la durée du contrat. Taux annualisé effectif global s'élève à 4,9 %. Les frais d'expédition ne sont pas compris dans l'exemple de financement. Cocontractant : TARGOBANK AG & Co. KGaA. Veuillez également prendre en considération les informations complémentaires relatives au financement.

Mit Hilfe unserer Grafik wollen wir Dir eine Empfehlung bei der Suche nach Deiner richtigen Rahmengröße geben. Neben Schrittlänge sowie Körpergröße spielt natürlich auch Dein persönlicher Fahrstil, Einsatzbereich sowie Vorliebe eine große Rolle. Wenn Du mit Deinen Angaben im Grenzbereich liegen solltest, kannst Du zwischen zwei Rahmenhöhen wählen: die kleinere Rahmengröße ist agiler/wendiger/verspielter, die nächstgrößere Rahmenhöhe laufruhiger/spurtreuer.

Bike-Kategorie 1: ROAD

Bikes aus der Kategorie „Road“ sind für den Einsatz auf befestigten Wegen wie asphaltierten Straßen und Radwegen prädestiniert. Wer abseits geteerter Weg unterwegs ist, sollte ein Modell aus einer höheren Kategorie wählen.

Mehr erfahren

Global shipping. Local service.

Service-Partner Testcenter