choisir sa taille de cadre


La taille de l' entrejambe correspond a une hauteur de
- Pouce ( - cm )
Sold out

« L’étalon le plus rapide de notre écurie » : le JEALOUS 10.0 EA se veut stylé et discret, mais il ne séduit pas que par son aspect esthétique. Les amateurs de technologie iront de surprise en surprise avec l’équipement dont il est muni cette année : les parties les plus sophistiquées permettent en permanence d’en réduire le poids tout en offrant des performances extraordinaires. La transmission électronique SRAM XX1 Eagle AXS comble tous les souhaits à chaque changement de vitesse, des performances à couper le souffle et dynamiques ainsi qu’un dérailleur arrière auto-ajustable sont les caractéristiques uniques de cette série de transmission d’une qualité inégalée SRAM. Si la course se fait plus ardue, tu peux compter sur la fourche à suspension ultra légère Fox 32 Float Factory Step-Cast qui peut facilement être verrouillée depuis la commande située sur le guidon pour affronter la prochaine montée. Cette année, nous ne faisons aucun compromis concernant les roues : avec un poids total incroyable de 1 544 g pour le jeu de roues, le DT SWISS XRC 1501 SPLINE ONE saura te séduire pleinement lors d’un sprint en peloton et il offre avec une largeur de jantes de 30 mm particulièrement rigide et le légendaire moyeu 240 la combinaison parfaite pour des terrains techniques. Afin que, sur les sentiers, tu puisses te consacrer pleinement à ton meilleur chrono, nous avons équipé ce modèle d’un puissant Magura MT8 pour te garantir des manœuvres de freinage parfaites. La nouvelle combinaison de pneus Schwalbe, composée d’un Racing Ray à l’avant et d’un Racing Ralph à l’arrière, saura te convaincre avec la nouvelle carcasse Super Race et la technologie Addix Speed pour une adhérence hors du commun, même par mauvais temps. Et cerise sur le gâteau : les pièces en carbone ultra légères de Newmen, qui sont non seulement à la pointe de la technologie, mais offrent également une parfaite harmonie esthétique avec le concept global. Résultat : un poids record de 8,65 kg pour notre nouveau JEALOUS 10.0 EA - Ton allié pour ta prochaine victoire !

Points forts

Fox 32 Float Factory Step-Cast, FIT4 2-pos. fork mit Push-to-unlock remote

SRAM XX1 AXS 1x12 groupset

Magura MT8 SL brakes

DT Swiss XRC1501 Carbon wheelset

NOTE "SEHR GUT" FÜR DAS JEALOUS 10.0 IN MOUNTAINBIKE 07/21

Mit dem schon 2016 vorgestellten JEALOUS hat der Bonner Versender ein rasiges Race-Hartail im (Online-) Programm, das in Sachen Preis-Leistungs-Verhältnis wohl unschlagbar ist. So gibt es Parts aus Carbon, wohin das Auge auch blickt. Laufräder inklusive.

Lire les compte-rendus

14 Hardtails ab 4000 Euro - "Kauftipp" für JEALOUS 10.0 EA in MOUNTAINBIKE 03/20

Das JEALOUS präsentiert sich als buchstäblich knallhartes Sportgerät. Es ist bocksteif, zackig im Antritt und pfeilschnell. Die Ausstattung lässt fast keine Wünsche offen.

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

"Testsieg" für JEALOUS 9.0 in WOMB 01/19

Bestellen, auspacken, aufsteigen und mit Vollgas durchstarten: Das JEALOUS 9.0 ist out of the box Race-ready und lässt sich leistungsstark bergauf wie bergab über die Strecken jagen. Versender-typisch ist die Ausstattung am Preis gemessen unschlagbar.

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

Dauertest: JEALOUS 9.0 in Mountainbike 01/2019

Das JEALOUS ist ein messerscharfes, steifes Race-Hardtail, das auch auf Dauer Spaß macht. Obwohl der leichte Rahmen so wenig Futter auf den Rohren trägt, ist er stabil und verschleißfest. ...

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

RADON JEALOUS 9.0 im "Mountainbike" Dauertest

Schon als RADON das 29“-Carbon-Hardtail JEALOUS vor etwas über einem Jahr vorgestellt hat, war ich sofort Feuer und Flamme für dieses Geschoss. Ein Kohlefaserrahmen, der keine 1000g wiegt, der brutal steif ist und über eine durch und durch rennsportliche Geometrie verfügt

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

"Überragend" für JEALOUS LTD in "Mountainbike 09/2017"

Mit dem JEALOUS etabliert sich RADON im Reigen der ganz Großen. Der Rahmen ist feinster Machart, sehr leicht und unglaublich steif. Logo, dass in Sachen Vortrieb der Berg brennt!

TESTBERICHT LESEN

RADON JEALOUS 10.0 SL im MTB-News Test

Mitte des letzten Jahres stellte die deutsche Bikeschmiede RADON das neue Race-Hardtail JEALOUS vor. Kurz darauf vermeldete Altmeister Ralph Näf, dass sein Team auf diesem Gefährt im Weltcup unterwegs sein wird. Und als dann in den Medien durchsickerte, dass sich das federleichte Bike auch noch genial fahren sollte, war für uns klar, dass wir dieses Rad testen müssen. Wird die Konkurrenz bei dieser Rennmaschine tatsächlich “jealous”?

JEALOUS 10.0 SL im großen Test bei "bikeboard.at"

Diesmal wurde mir das neue Flaggschiff der Firma Radon, das Jealous, angetragen, um es zwei Monate lang über Stock und Stein zu prügeln. Nach Durchsicht der acht verfügbaren Modelle (Preisbereich: € 1.999 – 6.499,-, wobei einige Varianten schon jetzt deutlich reduziert sind) auf Radons Homepage war mein Favorit rasch gefunden: Das 10.0 SL, wohlfeil um 4.999 Euro.

Testbericht lesen

"world of mtb Best of 2017" für RADON JEALOUS 10.0

Das JEALOUS beerbt das BLACK SIN – der Namenswechsel kommt nicht von ungefähr. Mit minimalem Gewicht und zahlreichen Detaillösungen möchte man eifersüchtige Blicke ernten.

TESTBERICHT LESEN

"SUPER" für Radon JEALOUS 9.0 SL in "BIKE 01/2017"

Frisch aus dem Ei gepellt macht Radons neues Hardtail gleich mal Radau im BIKE-Testlabor.

Testbericht lesen

Frame

Le nouveau cadre JEALOUS 1x revisité pour la saison 2021 arrive plus beau et plus épuré que jamais. La conduite de frein à l’arrière a été installée à l’intérieur pour que la silhouette du cadre soit perturbée par rien. Un effet secondaire positif est qu’il n’y a plus d’ouvertures sur le cadre du côté de l’entraînement ce qui souligne l’aspect furtif de JEALOUS. Ce qui reste, c’est le faible poids du cadre d’environ 950 grammes et la géométrie éprouvé de la coupe du monde qui nous a déjà conféré plusieurs places sur le podium.

 

 

Equipement

L' information donnée est dans la plus petite taille de cadre et sans pédale
**Durée du contrat : 60 mois (d'autres durées sont également possibles le cas échéant) ; taux débiteur (annuel) : 4,8 % pendant toute la durée du contrat. Taux annualisé effectif global s'élève à 4,9 %. Les frais d'expédition ne sont pas compris dans l'exemple de financement. Cocontractant : TARGOBANK AG & Co. KGaA. Veuillez également prendre en considération les informations complémentaires relatives au financement.

Mit Hilfe unserer Grafik wollen wir Dir eine Empfehlung bei der Suche nach Deiner richtigen Rahmengröße geben. Neben Schrittlänge sowie Körpergröße spielt natürlich auch Dein persönlicher Fahrstil, Einsatzbereich sowie Vorliebe eine große Rolle. Wenn Du mit Deinen Angaben im Grenzbereich liegen solltest, kannst Du zwischen zwei Rahmenhöhen wählen: die kleinere Rahmengröße ist agiler/wendiger/verspielter, die nächstgrößere Rahmenhöhe laufruhiger/spurtreuer und hat im Uphill die Nase vorn.

Bike-Kategorie 3: TOUR / CROSS COUNTRY

Für alle XC-Fans, die häufig abseits von befestigten Wegen unterwegs sind und keine Wurzeln, Steine oder kleinere Absätze scheuen, empfehlen sich unsere Modelle aus der Kategorie „Tour / Cross Country“.

Mehr erfahren

Global shipping. Local service.

Service-Partner Testcenter