choisir sa taille de cadre


La taille de l' entrejambe correspond a une hauteur de
- Pouce ( - cm )
Economisez 200€
Economisez

Notre nouveau SWOOP 9.0 convainc comme machine de départ pour les Enduros. Un débattement de 170 mm est présent à l’avant grâce a une fourche Rock Shox Lyric Select Charger et à l’arrière par un amortisseur Super Deluxe Select+. Avec un Cockpit Race Face AEffect R, large et court, tu maîtrise toujours parfaitement votre SWOOP et contrôle à partir de là, la transmission SRAM Eagle à large étagement ainsi que les freins à 4 pistons MT5 toujours puissants de chez Magura, naturellement équipés de grands disques. Afin de pouvoir se réceptionner en toute sécurité après les sauts, les roues DT Swiss E1900 Spline, équilibrées et fiables, sont également montées sur ce modèle. Des pneus accrocheurs Schwalbe Magic Mary à l’avant et Hans Dampf à l’arrière sont aussi proposés. Si tu veux déplacer tes propres limites, le SWOOP 9.0 est le bon outil!

Points forts

Rock Shox Lyrik Select Charger RC Debon Air fork

Rock Shox Super Deluxe Select+ rear shock

DT Swiss E1900 Spline wheelset

Magura MT5 brakes

"Testsieg" für SWOOP 9.0 @ mtb-news.de

Mit dem RADON SWOOP 9.0 ist dem Direktversender aus Bonn ein Volltreffer ins Schwarze gelungen. Der 29er überzeugt mit sehr guten Abfahrts-Eigenschaften, einem hohen Sicherheitsempfinden und erstaunlich guten Uphill-Fähigkeiten. ...

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

RADON SWOOP 9.0 @ theloamwolf.com

Overall, RADON have put together a very capable bike at a reasonable price. Aside from a couple of spec nuances, the bike provides a very good option for those looking for a hard-charging enduro machine. The rear suspension configuration requires challenging terrain before it comes into its own. Pedaling performance are certainly low on the list of priorities in its design so if you’re a climber or looking for a long distance ride, this may not be your ideal choice. If you live to shred the DH, then a burlier set of tires, and perhaps a stiffer rear wheel, the SWOOP will be a formidable machine for the gnarliest of trails. This is a bike made for getting rad-on!

"Preis-Leistung-Tipp" für SWOOP 8.0 in FREERIDE 01/19

Schnell, sicher, souverän – die 29er-Variante des SWOOP ist ein sehr gutes Enduro zum Top-Preis. ...

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

RADON SWOOP 170 9.0 @ MBUK 05/18 Bike of the year test

Last year‘s winner, the RADON SWOOP 170, continues to impress, though it feels like the competition have really stepped things up for 2018. Its geometry remains superb.

READ THE ARTICLE AS PDF-DOCUMENT

RADON SWOOP 170 10.0 review @ dirtmountainbike

Once in a while a bike rolls into the Dirt office that catches us off guard. The RADON SWOOP is one of these bikes – a brand that only two years ago we were not familiar with. RADON is a direct sales brand from Europe offering excellent value for money.

READ THE ARTICLE AS PDF-DOCUMENT

"sehr gut" für RADON SWOOP 170 9.0 im Mega-Biketest der Mountainbike 05/18

Das RADON SWOOP ist mittlerweile ein guter Bekannter in der Redaktion. Schon im Vorjahr schnitt es in einer teureren Version mit der Note „sehr gut“ ab. Diesmal stellt es sich in der 9.0-Version für 3299 Euro. Und wie man es von Versender RADON kennt, ist die Ausstattung überragend.

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

Swoop 170 8.0 im Freerider-Vergleichstest @mtb-news.de

Das RADON SWOOP 170 ist ein Superenduro, das mit einem breiten Einsatzbereich von der Hometrail-Runde über Enduro-Rennen bis hin zum Ausflug in den Bike-Park überzeugt. Zu dieser Vielseitigkeit trägt auch die verstellbare und moderne Geometrie bei, die vor allem in Kurven jedoch auch eine aktive Fahrweise erfordert. Trotz 170 mm Federweg und ordentlich Reserven hat das RADON SWOOP 170 insgesamt einen eher verspielten Charakter. Wer auf der Suche nach einem vielseitigen, durchaus Park-tauglichen Enduro-Bike mit einem hervorragenden Preis-Leistungs-Verhältnis ist, sollte sich das RADON SWOOP 170 näher anschauen!

TESTBERICHT LESEN

RADON SWOOP 170 10.0 im Test bei Prime Mountainbiking

Das RADON SWOOP 170 hat uns von Anfang an begeistern können. Für unseren Test hatten wir die 10.0-Version zur Verfügung, die nicht nur durch den „stealthy“ Look in mattschwarz, sondern auch durch die durchdachte Ausstattung zu überzeugen wusste. Am meisten Pluspunkte sammelte das SWOOP jedoch mit seiner ausgereiften und abfahrtsorientierten Geometrie.

TESTBERICHT LESEN

SWOOP 170 10.0 im Enduro MTB Magazin 28/17

Noch vor wenigen Jahren wäre das RADON SWOOP 170 mit seinen Eckdaten ein waschechtes Freeridebike gewesen. Bergauf fahren wäre allerdings zur Qual geworden. Heute ist alles anders und trotz massig Federweg ist es das leichteste Bike im Test. Zeit herauszufinden wie vielseitig es ist.

TESTBERICHT LESEN

"SEHR GUT" für SWOOP 170 10.0 HD in "MOUNTAINBIKE 06/2017"

Länge läuft! Das SWOOP liebt schnelle Downhills, frisst harte Schläge förmlich auf. Dabei ist das Fahrwerk überraschend antriebseffizient. [...]

Testbericht lesen

Swoop 170 10.0 @ dirtmountainbike.com

"Shape and Purpose Don’t miss this one. Don’t for one second be put off by the classification of the Swoop for ultimately it’s a brilliant all-rounder. Why?

TESTBERICHT LESEN

Swoop 170 review at "Mountain Biking UK 06/2016"

"Radon have been around in their native Germany for a while but it’s only recently we’ve seen their bikes in the UK. They’ve got most categories covered, including ‘Superenduro’, which is where the Swoop 170 comes in.

Download review as a PDF file

Swoop 170 10.0 HD Preis-Leistungs-Sieger in FREERIDE 01/2016

Das Radon ist der Mini-Downhiller im Testfeld. Außer dem Alutech wirkte kein anderes Bike so souverän und sicher wie die Neukonstruktion von Radon. ...

TESTBERICHT LESEN

Swoop 170 9.0 im Test "MountainBIKE 12/2015"

"Länge läuft und läuft und läuft! Das Swoop fasziniert mich mit unverschämt hohen Downhill-Qualitäten. Trotzdem lässt es sich erstaunlich manierlich berghoch treten. ..."

Testbericht als PDF downloaden

 

 

Equipement

L' information donnée est dans la plus petite taille de cadre et sans pédale
**Durée du contrat : 60 mois (d'autres durées sont également possibles le cas échéant) ; taux débiteur (annuel) : 4,8 % pendant toute la durée du contrat. Taux annualisé effectif global s'élève à 4,9 %. Les frais d'expédition ne sont pas compris dans l'exemple de financement. Cocontractant : TARGOBANK AG & Co. KGaA. Veuillez également prendre en considération les informations complémentaires relatives au financement.

With the help of our graphics we want to give you a recommendation how to find the right frame size. In addition to stride length and body height, your personal riding style, area of use and preference also play a major role. If you are on the borderline of your specifications, you can choose between two frame heights: the smaller frame size is more agile/flexible/playful, the next larger frame size is quieter/stabler and has a better uphill performance.

Frame

"Tout nouveau" était la devise du SWOOP en version carbone. Design, cinématique, choix des suspensions – De l’ancienne version, aucune donnée n’est restée. Malgré notre volonté de renouvellement, nous voulions conserver l’ADN très apprécié du SWOOP - géométrie progressive, roues 29", possibilité de réglage de la géométrique, débattement de 170 mm - aucun compromis n’a été oublié.La cinématique du SWOOP est progressive, même les amortisseurs ressort s’adaptent bien aux caractéristiques du vélo. Pour une grande maniabilité, nous avons pu raccourcir les bases à 438 mm, et malgré la grande dimension des roues et les angles couchés du vélo, tourner dans les épingles ne constitue pas un obstacle. Concernant le système « Flip Chips » pour l’ajustement de la géométrie, nous avons conçu un jeu de pièces ajustables avec des coupelles munies d’angles et pouvant être tournées pour varier l’angle du vélo de 1,5°.

Bike-Kategorie: 5 Freeride

Bikeparkbesuche, knackige Trails und Jumplines sind genau Dein Ding? Unsere Modelle aus der Kategorie „Freeride“ sind sehr vielseitig einsetzbar und eignen sich für ambitionierte Racer.

Mehr erfahren

Global shipping. Local service.

Service-Partner Testcenter