choisir sa taille de cadre


La taille de l' entrejambe correspond a une hauteur de
- Pouce ( - cm )
NEW
Economisez
Economisez

Notre meilleure vente rééditée : le RENDER 9.0 a montré la saison passée ce dont il est capable et a remporté les tests haut la main et, selon nous, à juste titre ! Durant les tests, le moteur Bosch Performance CX ultra puissant de 4e génération qui, depuis ses dernières améliorations offre une assistance au pédalage de 85 Nm au total et de 340 % a su convaincre totalement. Avec les quatre différents modes de pilotage, du mode éco jusqu’au mode turbo ainsi qu’avec le nouveau mode VTT électrique, tu disposes à tout moment de l’assistance adéquate lorsque de nouvelles côtes s’annoncent. Pour le châssis, nous misons sur la fourche Fox 36 de la série Rhythm d’une finesse remarquable avec une cartouche FIT GRIP Sweep-Adjust et un amortisseur Fox Float DPX2 avec une grande chambre à air EVOL LV doté d’un levier à 3 positions facilement atteignable pour une compression haute et basse vitesse. Afin que les changements de vitesse s’effectuent rapidement et de manière fiable, nous avons pourvu ce vélo d’une transmission Shimano 1x12 XT de grande qualité. Le puissant dispositif de freinage XT-BR-M8120 à 4 pistons, y compris les grands disques de freins de 203 mm, se tient toujours prêt pour d’intenses manœuvres de freinage : les freins qui surchauffent, qui faiblissent lors de longues descentes ou les doigts douloureux appartiennent ainsi au passé. L’efficace combinaison Maxxis Minion avec DHF à l’avant et DHR II à l’arrière s’affiche dans l’élégante carcasse Skinwall et peut être montée sur un jeu de roues DT Swiss H1900 Spline de 30 mm de large. Ce modèle est bien sûr équipé d’une tige télescopique de 130 mm avec RADON Competition Dropper, celle-ci t’offre en descente une grande liberté de mouvement. Pour les points de contact du vélo, nous avons installé une selle SM10 E et des poignées GE10, des produits confortables fabriqués par Ergon, les experts en ergonomie. Ils te garantissent de passer des heures et des heures confortablement assis sur ta selle. Si tu recherches un ensemble d’enduro électrique haut de gamme dans la catégorie de prix de 5 000 €, le RENDER 9.0 est incontournable !

Points forts

Bosch Performance Line CX engine 4th generation

Fox 36 Rhythm FIT GRIP fork

FOX Float DPX2 rear shock

Shimano XT rear derailleur and brakes

DT Swiss H1900 wheelset

E-BIKE TEST IN EMTB-MAGAZIN 06-07/21: RENDER 10.0

Das RENDER von RADON ist ein alter Bekannter in unserem Testlabor - und immer ein hei er Tipp. Denn das Preis-Leistungs-Verhältnis ist beim Bonner Versender richtig stark.

Lire les compte-rendus

16 E-MOUNTAINBIKES IN WOMB E-MTB SONDERAUSGABE: RENDER 10.0 BEGEISTERT

Der speziell designte Hauptrahmen wird aus Carbon gefertigt. Ein schickes wie nützliches Detail ist die Verbindungsstrebe zwischen Ober- und Unterrohr. Einerseits erhöht sie die Steifigkeit des Rahmens, und zugleich bildet sie die vordere Dämpferaufnahme.

Lire les compte-rendus

"KAUFTIPP" FÜR RENDER 10.O IN MOUNTAINBIKE 03/21 – VIERZEHN E-BIKES IM TEST

Mit Bosch-CX-Motor der vierten Generation, 625-Wh-Akku, Kiox-Display sowie erfrischender Formensprache dürfte das RENDER auch 2021 zum Verkaufsschlager taugen.

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

RENDER 8.0 im Test: Sportlicher Allrounder zum attraktiven Preis @velomotion

Mit dem RENDER hat Direktversender RADON ein wirklich spannendes E-MTB für preisbewusste Käufer im Programm. Das Carbon-Fully hat sehr gute Allround-Eigenschaften und kann mit sehr intuitivem Handling punkten.

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

"KAUFTIPP" für RENDER 10.0 in MOUNTAINBIKE 08/20

Der kraftvollste Motor, gepaart mit top Parts und gutem Handling: Das RENDER 10.0 macht nicht nur auf der verlängerten Sonntagsrunde richtig Laune.

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

Das Warten hat sich gelohnt: "Testsieger Preis/Leistung" für RENDER 9.0 in WOMB N°3.20

Im Dezember letzten Jahres enthüllte der deutsche Direktversender RADON sein brandneues E-Mountainbike, das sich der Trail-Enduro-Szene verschrieben hat. Der extravagant gestylte Hauptrahmen wird aus Carbon gefertigt.

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

"Testsieg" und "Note: Sehr Gut" für RENDER 8.0 in EMTB-Magazin 02/20

Das RENDER ist ein gelungenes Gesamtpaket mit schickem Rahmen und einem Top-Komponentenmix. Vor allem bergauf lässt das Bike keinen Konkurrenten an sich vorbei.

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

"Kauftipp" und "Note: Sehr gut" für RENDER 10.0 in Elektrobike 01/20

RADON ist mit dem neuen RENDER ein hochwertiges E-Bike gelungen, dessen Fahreigenschaften rundum überzeugen. Auch die Detaillösungen sowie die Ausstattung gefallen.

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

E-Bike Test in EMTB-Magazin 01/20: RENDER 10.0

Die E-MTBs vom Bonner Versender RADON haben in den vergangenen Jahren mit schier unschlagbarem Preis/Leistungsverhältnis geglänzt. Für 2020 bekommt die Palette eine drastische Modernisierungskur.

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

"Kauftipp" für RENDER 10.0 in MOUNTAINBIKE 02/20

RADON ist mit dem neuen RENDER ein hochwertiges E-Bike gelungen, dessen Fahreigenschaften rundum überzeugen. Auch die Detaillösungen sowie die Ausstattung gefallen.

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

RADON RENDER 10.0 HD im Test @EMTB-NEWS.DE 12/19

Hämmern bis der Arzt kommt! Kaum ein E-Bike hat uns in letzter Zeit so geflasht wie das Radon Render 10.0 – und zwar nicht nur auf dem Trail! Der formschöne Carbon-Rahmen ist wertig gefertigt, steif, gut ausbalanciert und hat ein eigenes Design. Damit gehört dieses E-MTB optisch nicht zum aktuellen „Einheitsbrei“ der Bosch-Bikes, sondern verfügt über eine ganz eigene Optik mit hohem Wiedererkennungswert.

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

Test: RADON RENDER 10.0 HD @WOMB

Hier geht es bereits zum ersten Testeindruck des neuen E-Mountainbikes von Direktversender RADON. Das world of mtb Magazin hatte vorab die Möglichkeit das Topmodell RENDER 10.0 HD über die Trails zu scheuchen.

TESTBERICHT ALS PDF-DOKUMENT

Frame

Le cadre du RENDER est tant un régal visuel qu’un gîte pour toutes sortes d’améliorations techniques. Le cadre avant en carbone a une barre de liaison avec le tube de descente et le tube supérieur qui rappelle à la fois un élément de design d’une aile et à un élément technique qui augmente la rigidité et en même temps qui sert de réceptacle aux amortisseurs. L’extension des amortisseurs de l’autre côté sert également de bras oscillants et permet dans un premier temps une cinématique unique et contribue également à fournir une très haute stabilité à la structure arrière. La puissante batterie de 625 Wh est intégrée dans le tube de descente dans une cartouche qui garantit que l’assise ne bouge pas et conduit les câbles en interne sur le côté et veille ainsi à une absence de vibration et un bon fonctionnement. Un bouchon en plastique ferme le tube de descente et permet si besoin de retirer la batterie. Cette action n’est pas nécessaire pour recharger le vélo car le cadre dispose d’une prise de recharge externe dans le tube de la selle. Le Block Lock est inclus dans le jeu de direction, il s’agit d’un dispositif qui empêche la fourche de casser le cadre en cas d’accident. Le RENDER dispose d’un débattement de 150/160 mm à l’avant et de 140 mm à l’arrière et peut accueillir des pneus pouvant aller jusqu’à 2,6" de large.

 

 

Equipement

L' information donnée est dans la plus petite taille de cadre et sans pédale
**Durée du contrat : 60 mois (d'autres durées sont également possibles le cas échéant) ; taux débiteur (annuel) : 4,8 % pendant toute la durée du contrat. Taux annualisé effectif global s'élève à 4,9 %. Les frais d'expédition ne sont pas compris dans l'exemple de financement. Cocontractant : TARGOBANK AG & Co. KGaA. Veuillez également prendre en considération les informations complémentaires relatives au financement.

Mit Hilfe unserer Grafik wollen wir Dir eine Empfehlung bei der Suche nach Deiner richtigen Rahmengröße geben. Neben Schrittlänge sowie Körpergröße spielt natürlich auch Dein persönlicher Fahrstil, Einsatzbereich sowie Vorliebe eine große Rolle. Wenn Du mit Deinen Angaben im Grenzbereich liegen solltest, kannst Du zwischen zwei Rahmenhöhen wählen: die kleinere Rahmengröße ist agiler/wendiger/verspielter, die nächstgrößere Rahmenhöhe laufruhiger/spurtreuer und hat im Uphill die Nase vorn.

Bike-Kategorie 4: ALL MOUNTAIN / ENDURO

Egal ob flowiger Trail oder verblockte, technische Passagen – Mit einem Bike aus der Kategorie „Allmountain/ Enduro“ bist Du für alle Fälle gewappnet!

Mehr erfahren

Global shipping. Local service.

Service-Partner Testcenter